(Dp-577) | Technical Helpdesk

(Dp-577) | Technical Helpdesk
Empresa:

Dedalus


Detalles de la oferta

Vous souhaitez donner du sens à votre métier ?Vous voulez contribuer à l'amélioration de nos soins de santé ?Alors rejoignez notre équipe !Responsable de gérer et garantir les services de support à la clientèle après la mise en œuvre,garantissant la table d'assistance de front-end (également sur site) et les activités techniques de back-office.Responsable de gérer et garantir les services de support à la clientèle dans les applications et technologies de logiciel.Postulez à ce posteMontrez vos compétences à l'entreprise, remplissez le formulaire et laissez une touche personnelle dans la lettre, cela aidera le recruteur dans le choix du candidat.
#J-18808-Ljbffr


Fuente: Whatjobs_Ppc

Requisitos

(Dp-577) | Technical Helpdesk
Empresa:

Dedalus


Lgh500 - Chief Technology Officer (Cto)

DescripciónEn NUNSYS GROUP estamos creciendo a pasos agigantados y tenemos una gran oportunidad para ti. ¡Abrimos vacante para incorporar a un/aCTOdentro del...


Desde Nunsys - Valencia

Publicado 12 days ago

Developer / Technical Consultant - Es Rwn727

Estás preparado para formarte con rapidez y tener un impacto real en la empresa?Únete a Odoo, una gran compañía de software en crecimiento con un producto op...


Desde Odoo - Valencia

Publicado 12 days ago

Técnico Informático

Permobar SL está buscando un técnico informático con vehículo propio. Jornada completa + Sueldo fijo.TareasSolución de problemas de los distintos productos d...


Desde Dropmaster.Es - Valencia

Publicado 12 days ago

Consultor/A Sap Fi - F631

SEIDOR, multinacional española en plena expansión, precisa incorporar en sus oficinas de Valencia una persona para realizar consultoría SAP en módulo FI.La p...


Desde Seidor - Valencia

Publicado 12 days ago

Built at: 2024-09-29T15:37:12.349Z